Publiée le : 21 décembre 2021 | Modifiée le : 27 décembre 2021

Visite de la Ministre des Sports au Grand-Bornand

Roxana Maracineanu, Ministre déléguée chargée des Sports, était au Grand-Bornand le vendredi 17 décembre à l’occasion de la Coupe du Monde Biathlon Annecy – Le Grand-Bornand !

Accompagnée par Alain Espinasse, Préfet de la Haute-Savoie, Nicolas Rubin, représentant le Département de la Haute-Savoie, François Astorg, Maire de la Ville d’Annecy, Gérard Fournier-Bidoz, Président de la Communauté de Communes des Vallées de Thônes, ainsi que de nombreux parlementaires et élus locaux, la Ministre a visité le village-partenaires puis a été à la rencontre des collégiens invités par le Département.

Elle a ensuite visité les infrastructures et échangé avec les acteurs de la compétition, avant de soutenir les biathlètes lors de la course !

Voir le site de l'office du tourisme