Vente de bois – professionnels et agriculteurs

Publiée le : 20 mai 2022 | Modifiée le : 24 mars 2023

La Commune met en vente, à destination des professionnels et agriculteurs, un lot de résineux sur pied (grume) dans la parcelle n° 26 des Pézerettaz.

Description et situation du lot

Le lot est constitué de :
➔ 4 épicéas de diamètre 75-50-45 et 40 et 1 sapin de diamètre 40, situés entre les 2 routes (le plus gros épicéa déraciné se voit depuis la route).
➔ 2 sapins de diamètre 50 et 45 déracinés juste au-dessus de la route, avant la table de pique-nique.

Le volume estimatif du lot est de 18m3. Ces arbres sont tous marqués du marteau du forestier.

Conditions d’exploitation

Toutes les précautions devront être prises pour assurer la sécurité des usagers de la route, comme la mise en place d’une signalétique adaptée.
Le nettoyage des accotements et des fossés de la route devra être assuré par l’acheteur. Ce lot demande des compétences en bûcheronnage (port des EPI obligatoire).

Délai d’exploitation : 31 décembre 2022

Attribution des lots

Les personnes intéressées par ce lot devront déposer en Mairie leur offre, mentionnant le prix du lot (hors taxe), sous pli fermé portant la mention « vente de bois aux Pézerettaz » avant le 3 juin 2022, à 14h00.

Pour tout renseignement, l’Agent de l’ONF est joignable au 06 24 97 30 77.

bois (1) (1)-compressed (1)