Rentrée des classes au Chinaillon

Publiée le : 02 septembre 2021 | Modifiée le : 22 mars 2023

Ce jeudi 2 septembre, c’était le jour J pour les écoliers du Grand-Bornand, très enthousiastes à l’idée de retrouver leurs camarades !

L’école publique du Chinaillon accueillait ce jeudi les 36 enfants inscrits pour cette rentrée 2021-2022, répartis sur deux classes :

les CE2, CM1 et CM2 avec Alexandre
les maternelles, CP et CE1 avec Laure

Au programme : présentations des enfants et de l’équipe pédagogique, partage de souvenirs de vacances et explications de la nouvelle configuration des classes et fonctionnement, afin de poser les bases avant de commencer à travailler en douceur.

L’équipe pédagogique et les services périscolaires sont prêts à entamer cette nouvelle année : bonne rentrée à tous !