grey_container

Publiée le : 23 novembre 2021 | Modifiée le : 25 novembre 2021

Renforcement de la limitation « zone 30 » au Chinaillon et au centre-village

Afin de favoriser la bonne cohabitation des automobilistes et des usagers de la voie publique sur les secteurs à forte affluence et ainsi améliorer la sécurité de tous, un renforcement de la limitation « zone 30 » a été adopté.

La signalisation de la zone limitant la vitesse à 30km/h au Chinaillon a ainsi été renouvelée et complétée, permettant une meilleure visibilité et respect de cette limitation. Dans un contexte de recrudescence des excès de vitesse et de comportements dangereux de certains automobilistes, cette mesure a également été élargie au centre-village. Une nouvelle signalétique et un marquage au sol ont ainsi été réalisés.

Vous pouvez consulter les zones concernées par la limitation « zone 30 » sur les schémas ci-dessous.

Au centre-village :

Au Chinaillon :