Piétonnisation de la place de l’Église

Publiée le : 30 juin 2022 | Modifiée le : 22 mars 2023

Afin d’améliorer la place des mobilités douces au sein du centre-village, la place de l’Eglise sera prochainement piétonne.

Le succès de l’expérimentation de l’été dernier a amené le Conseil Municipal à pérenniser la fermeture de la place l’été, avec la volonté d’étudier des aménagements durables.

Le manège est en cours d’installation : il ouvrira ses portes le samedi 02 juillet.

Plusieurs installations viendront compléter cet espace :
➔ Des espaces végétalisés.
➔ Des assises (bancs) réparties sur la place de l’Eglise.
➔ Une exposition photo, tout l’été entre la place de l’Eglise, la Grenette et la route de la vallée du Bouchet
➔ De nouveaux portes-vélos, déjà disponibles sur la place et à proximité

Cet été, ce sera également le retour du Marché des créateurs !
Retrouvez prochainement le marché hebdomadaire des créateurs des Aravis, tous les lundis de 15h30 à 21h, du 11 juillet au 15 août inclus.
Attention : la route de la vallée du Bouchet sera fermée ces lundis, de 15h à 22h.

Aménagement de la place de l'Eglise - 2021