Ouverture de la piscine – Été 2021

Publiée le : 28 mai 2021 | Modifiée le : 13 janvier 2023

La piscine ouvre ses portes le samedi 29 mai à partir de 10h. Conformément aux réglementations, l’ouverture se fera sous protocole sanitaire renforcé et la vente des cartes d’abonnement est accessible à l’accueil.

Cette année, les équipements sont en train de se renouveler :

◉ La rénovation complète de la pataugeoire est en cours et connait un retard suite aux intempéries du moi de mai : elle reste actuellement fermée.

◉ Des améliorations aux abords de bassin ont été réalisées (comme la suppression de haies épineuses), et se prolongeront en 2022 !

◉ La création d’un nouveau toboggan pour le printemps 2022 est également en cours : l’ancien toboggan est désormais démonté car il ne répondait plus aux normes de sécurité nécessaires.

L’équipe des maitres nageurs ainsi que les agents se réjouissent de pouvoir vous accueillir de nouveau, sous un soleil estival !