Avis d’enquête publique – Modification n°2 du PLU de la Commune
Par arrêté n°ARR2025/235 en date du 22 août 2025, le Maire du Grand-Bornand a ordonné l’ouverture d’une enquête publique relative au projet de modification n°2 du Plan Local d’Urbanisme.
L’objectif de la modification n°2 est de permettre des évolutions ponctuelles et des ajouts sur les règlements écrits et graphiques du PLU, ainsi que dans le volet « Orientations d’Aménagement et de Programmation ».
L’enquête se déroulera en mairie du Grand-Bornand 𝐝𝐮 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟏𝐞𝐫 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟓 𝐚̀ 𝟗𝐡 𝐚𝐮 𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟑 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟓 𝐚̀ 𝟏𝟕𝐡𝟑𝟎, aux jours et heures d’ouverture habituels.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.