Le Grand [La]BO : présentation locale et conférence

Publiée le : 17 janvier 2023 | Modifiée le : 24 mars 2023

La soirée de présentation du Grand [La]BO, à destination des habitants et acteurs du territoire, aura lieu ce jeudi 19 janvier à 20h, à l’Espace Grand-Bo.

Habitants, travailleurs et acteurs du Grand-Bornand, vous êtes invités pour cette présentation, suivie d’une conférence-débat avec Cyril Dion (écrivain et réalisateur).

Dans un contexte global où les risques sur notre économie se font plus présents (climat, énergie…), le Grand [La]BO est un projet de recherche inédit avec l’Université Savoie Mont Blanc pour pérenniser la qualité de vie sur le territoire en esquissant des trajectoires socio-économiques durables.

(Re)Découvrez le projet en cliquant ici

Pour garder la main sur notre avenir et mieux s’approprier les enjeux qui pèsent sur nos activités, il est essentiel que chaque citoyen du Grand-Bornand ait la possibilité de s’impliquer afin de dessiner, ensemble, la montagne de demain. Nous vous espérons nombreux pour échanger dans un esprit de découverte et de partage.