Bienvenue sur le site officiel de la mairie

Publiée le : 31 août 2021 | Modifiée le : 31 août 2021

Inauguration de La Source

En clôture du 29ème festival Au Bonheur des Mômes, l’inauguration de La Source s’est déroulée le vendredi 27 août après-midi en présence des élus locaux, du Département et de la Région, ainsi que des parlementaires.

Cet évènement était l’occasion de revenir sur la genèse de ce projet, en coopération transfrontalière avec la commune de Morgex en vallée d’Aoste, qui permet une véritable mise en valeur du patrimoine naturel et culturel de nos montagnes.

« La Source » accueille, depuis début juillet, différents types de publics (visiteurs, écoles, etc.) en proposant des activités pédagogiques et créatives à l’intérieur et en extérieur : structuré en espaces dédiés (ateliers, lieux de lecture, de jeux ou de convivialité, salles d’expositions et de spectacles, jardin pédagogique…), une programmation artistique annuelle viendra enrichir le site pour le rendre évolutif et vivant.

Après la découpe d’un « ruban-rondin », les invités ont pu visiter des différents espaces de La Source, guidés par des « bergers » choisis pour l’occasion !

+ d’informations sur La Source en cliquant ici

Voir le site de l’Office de Tourisme

En un clic