Fête du livre à Morgex

Publiée le : 27 avril 2023 | Modifiée le : 04 août 2023

Ce samedi 22 avril, à l’occasion de la fête de de la lecture, une délégation du Grand-Bornand s’est rendue à Morgex.
Cette journée a notamment permis d’inaugurer différentes œuvres transfrontalières :

➔ L’une des deux ruches à livres décorées autour du conte de « La Fée Myrtille », celle-ci par le Foyer d’animation de Thônes, et exposée au Parc de la Lecture (retrouvez la ruche réalisée par les enfants de Morgex à La Source cet été !)

➔ La sculpture offerte à Morgex qui met à l’honneur la culture, la nature et les activités phares de la commune ! Elle a été réalisée sur la base d’un dessin des élèves valdôtains.

Merci à la Commune de Morgex pour son accueil lors de cette journée d’échanges et de rencontres.