Édition record pour Glisse en Cœur

Publiée le : 22 mars 2022 | Modifiée le : 24 mars 2023

La 13ème édition de Glisse en Cœur s’est révélée particulièrement « Extra-ordinaire », avec un chèque final de plus de 729 016 € pour MeeO !

Cette structure expérimentale intitulée « Mon Ecole Extra-Ordinaire » permet la scolarisation, à Annecy, d’une cinquantaine d’enfants dont les troubles du neuro-développement (autisme, haut potentiel, etc.) empêchent tout parcours scolaire « classique ».

Lors de cette édition, les élus des villes de Quiberon et Sevrier, villes partenaires du Grand-Bornand, ont relevé le défi de cet évènement emblématique ! Les services de la Mairie se sont également mobilisés pour soutenir cette cause en participant aux 24h de ski, avec à la clé une 12ème place sur 65 et un montant de dons collectés à hauteur de 4 800€.