Coupe du Monde de Biathlon

Publiée le : 08 décembre 2021 | Modifiée le : 24 mars 2023

La prochaine Coupe du Monde de Biathlon Annecy-Le Grand-Bornand approche à grands pas !

L’organisation de la prochaine manche française, qui se déroulera du 13 au 19 décembre prochain, a été confirmée le lundi 6 décembre par l’IBU et le Comité d’Organisation.

Le Stade prend forme : les tribunes sont installées, ainsi que la quasi-totalité des chapiteaux. Merci aux équipes mobilisées ainsi qu’à tous les bénévoles qui sont déjà à pied d’œuvre pour que cette manifestation soit une réussite !

Afin de connaitre les modalités liées à la compétition (accès au Grand-Bornand, navettes, protocole sanitaire, horaires, animations, services, etc.) vous pouvez consulter la lettre d’information en cliquant ici.

Faisant suite aux dernières mesures préfectorales, le port du masque est obligatoire pour toute personne de onze ans et plus sur l’ensemble de la zone urbanisée de la Commune (centre-village et Chinaillon), y compris lorsque le pass sanitaire est obligatoire.