Chutes de neige : mesures de protection

Publiée le : 10 décembre 2021 | Modifiée le : 22 mars 2023

Au regard des fortes chutes de neiges observées sur le territoire et afin de garantir la sécurité de tous, les mesures de protection suivantes ont été prises.

Sont interdits d’accès par tous moyens, ainsi que d’occupation, les secteurs et hameaux suivants :
Secteur de Cuillery, des Bouts, Sonnerie, Orselière et Maroly, ainsi que route du Col de la Colombière au-delà du hameau du Venay et à partir de 1375m d’altitude.

Les occupants déjà présents doivent évacuer les lieux (une communication par téléalerte a été adressée aux intéressés).
Pour consulter l’arrêté
, cliquez ici.

Mise à jour du 20/12/21 : les mesures exposées ci-dessus sont abrogées par arrêté municipal, consultable en cliquant ici.

Seront fermées à toute circulation publique, les voies communales suivantes :
➡ Route de Lormay, à partir d’une distance de 100m depuis l’Auberge Nordique, jusqu’au Hameau des Troncs (terminus) ;
➡ Route du Col des Annes, à partir du virage situé à 1295m d’altitude au niveau du hameau de la Servalanche, jusqu’à son terminus hivernal au hameau de la Duche ;
➡ Chemin de la Bouvardière, à partir du sommet du Vieux Village du Chinaillon (partie construite) et jusqu’au hameau de la Bouvardière (terminus) ;
➡ Route de la Culaz, à partir de l’intersection avec le Chemin de Charmieux, jusqu’au hameau de la Culaz (terminus).

Pour consulter l’arrêté, cliquez ici.

Cet arrêté sera appliqué jusqu’à nouvel ordre.