Publiée le 14.10.2020

Vente des lots de bois à tavaillons et ancelles

Les lots de bois façonné décrits dans l’état ci-dessous sont proposés aux habitants du Grand-Bornand qui désirent fabriquer des tavaillons ou des ancelles.

Les lots de bois sont mis en vente aux conditions suivantes.

Les acheteurs :

Sont autorisés à soumissionner les habitants du Grand-Bornand dans le but de faire avec ces arbres mis en vente des ancelles ou des tavaillons. Ils s’engageront de fait à utiliser ces bois que pour des constructions situées sur la commune du Grand-Bornand.

Attribution des lots :

Les personnes intéressées peuvent soumissionner un ou plusieurs lots de leur choix.

S’il y a plusieurs soumissionnaires pour un même lot, l’offre la plus élevée sera retenue.

Toutefois, suivant le nombre de propositions un seul lot pourra être attribué par famille.

Qualité des bois :

Les arbres désignés sont réputés susceptibles de fendre. Les acheteurs renoncent à tout recours au cas où les bois ne répondraient pas à leur attente.

Conditions d’enlèvement :

Les bois pourront être réceptionnés seulement après paiement du lot.

Chacun devra nettoyer ces produits d’écorçage.

Remises des offres :

IMPORTANT

La mention « LOT A TAVAILLON » devra figurer sur l’enveloppe et le papier de soumission.

Les soumissionnaires remettront leurs offres sous-enveloppe à l’accueil de la mairie avant le :

MERCREDI 28 OCTOBRE 2020 AVANT 10 HEURES

RESULTAT LE MÊME JOUR A 11 HEURES

Les soumissionnaires devront mentionner le numéro des lots misés et le montant global hors taxes offert pour chaque lot avec le nom, l’adresse et n° de téléphone du soumissionnaire.

Agent forestier responsable de la coupe :

M. Serge POULALIER – 1 place Avet 74230 THÔNES Tél. : 04.50.02.88.90 ou 06.24.97.30.77

Elu référent : M. Martial MISSILLIER Tél. : 06.80.05.76.28

Le règlement ci-dessus et le descriptif des lots sont disponibles à l’accueil de la Mairie.

Les différents lots se situent dans le secteur du Mortenay.

Les lots 1 et 2 se trouvent au lieu-dit « DARI LA JOUX ».

Pour se rendre sur ce lieu, prendre la route forestière du Tour du Danay :

* Depuis les « Frasses-Jacquiers » en direction des Confins (env. 2 km)

* Depuis les Confins en direction des « Frasses-Jacquiers » (env. 800 m)

Les lots 3, 4 et 5 se trouvent au lieu-dit « Pont du Mortenay ».

Depuis la Route du Bouchet en direction des Plans, prendre la piste forestière sur la droite (200 m avant le golf). Les lots se trouvent à une centaine de mètre de la Départementale