Publiée le 23.04.2020

Circulation sur la RD12

Les services du Département de la Haute-Savoie ont programmé des travaux de réparation de la RD12, à proximité du carrefour avec la RD4, en direction du Grand-Bornand et de Saint-Jean-de-Sixt à partir du lundi 27 avril 2020, pour une durée de 10 semaines.

Ces travaux comprennent la reconstruction de la traversée hydraulique existante, le traitement de l’affaissement ainsi qu’une reprise des îlots du carrefour et un reprofilage de la chaussée pour permettre une meilleure insertion des véhicules lourds en hiver.

PHASAGE DU CHANTIER

Une première phase de 4 semaines de travaux à partir du lundi 27 avril nécessitera de fermer la route.

En accord avec la commune de Saint-Jean-de-Sixt, une déviation sera mise en place via la RD224, avec un alternat à feux, dans la section la plus exigüe.

La circulation sera ensuite rétablie par alternat jusqu’à la fin du chantier.